Serait-ce Amour ou luxure?

C’est vraiment une question nous avons tous demandé au moins une fois: in the morning We crazy, ou juste dans crave?

Un courant international étude publié pour le journal de la drogue sexuelle} rêves répondre cette question en cartographiant amour et besoin dans le brain. “pas une personne fournit jamais placé ces deux collectivement pour voir les modèles d’activation “, dit Jim Pfaus, co-auteur dans le apprendre. “Nous ne pas savoir très bien ce que on peut s’attendre – les deux aurait a fini par être totalement individuel. En l’occurrence que vraiment amour et besoin stimuler particulier mais pertinents lieux pour le head. “

Pfaus, en plus de collègues aux États-Unis et en Suisse, analysé 20 divers études scientifiques qui ont examiné les résultats de intercourse et really love sur le corps. La recherche enregistré esprit activité alors que topics avait été impliqué dans activités comme voir érotique photos, évaluer images concernant significatif autres personnes, et regarder images de ainsi que différent plaisir déclencheurs. En fusionnant les informations de ces études scientifiques, Pfaus et son group avoir la capacité de générer un total graphique de love et besoin pendant le mind.

Ils découvert que deux bâtiments pour le tête – l’insula ainsi que le striatum – sont principalement responsables de l ‘développement de désir sexuel en amour. Apprécier et intérêt sexuel activent divers régions de le striatum, qui sera trouvé dans le. La luxure déclenche les zones de l’esprit qui contrôlent agréable émotions, comme celles-ci lié à genre et repas, tandis que vraiment aimer déclencheurs les parties de le cerveau liés à routines.

Fait intéressant, les aires concernant le striatum que procedure really love et désir sont près du area that est associé drogue addiction. “Nous désignons différents vocabulary aimer et désir sexuel et addiction”, explique Pfaus . “encore, ils sont vraiment tous être préparés dans un destination. Dès que nous voyons ça, “he continue, “l’idée de vraiment aimer au début vue probablement n’est pas réel. Les gens sont éprouver désir. “

En réalité, aimer est a habit créée à partir de désir sexuel, tout comme le désir est récompensé. “ça marche vraiment exactement de la même manière dans le cerveau comme quand quelqu’un {deviennent|deviennent|deviennent|dépendant de drogues, “Pfaus ajoute. Le changement qui transforme vouloir en vraiment aimer sera le connexion procédure dans interactions, le méthode certainement associé avec monogamie avec link dans un certain nombre de d’autres relations.

“ces études parle de progression”, dit Pfaus. “Et ça peut aider réaliser addiction, aimer à côté social neurosciences study. “

lien du site

Contenido relacionado.

Electronic Data Software

Using digital data computer software allows businesses to manage considerable amounts of data. It allows organizations...